Fandom

1x18

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

  Saison 1 S2S3S4S5S6S7S8
Les enfants chamboulent tout est le dix-huitième épisode de la saison 1 de Desperate Housewives.

RésuméModifier

Cela fait maintenant plusieurs mois que Carlos remplace les pilules contraceptives de sa femme à son insu dans l'espoir de la voir tomber enceinte... Celui-ci apprend d'ailleurs que Gabrielle a reçu de l'argent suite à la mort de sa mère. Irrité, il décide d'établir un contrat stipulant que si Gabrielle le quitte pendant qu'il est en prison, celle-ci n'aura rien. Contrainte, elle signera... mais rééquilibrera la balance en sortant à nouveau avec John.
La police commence à s'intéresser à l'enquête et vient rendre visite à Paul, posant des questions à propos du coffre. Zach trouvera un mensonge qui évitera à son père de se trouver dans une situation délicate. Mais la police précisera que le coffre contenait une femme, ce qui permet à Zach de se rendre compte que son père lui a à nouveau menti.
Felicia, qui suivait la scène de loin, ira parler à Zach, l'informant qu'elle connaissait sa mère et que Zach, petit, se prénommait... Dana.
La mère de Susan, Sophie, débarque chez elle. Séparée de son ami Morty, elle vient temporairement vivre avec sa fille. Embarrassée, Susan tente de faire réconcilier le vieux couple... en vain.
Lynette confie ses enfants à Bree afin de tester sa méthode éducative. Mais elle apprend, choquée, que Mme Van de Kamp les fesse. Elle en parlera à Tom et se remettra en cause... mais décidera finalement de se faire obéir autrement que par les coups.
Bree & Rex décident d'aller rendre visite à Andrew. Mais à leur arrivée, Andrew ne désire voir que son père.
Bouleversée, Bree regrette de ne pas connaître son fils.
Andrew annonce à son père... qu'il est homosexuel.

AnecdotesModifier

GénéralModifier

  • Bien que créditée, Nicollette Sheridan (Edie Britt) n'apparaît pas dans cet épisode.
    • A l'origine Edie devait avoir un scénario pendant lequel elle reprend contact avec son père biologique.

3d 1.png
Detention-mini.jpg
Homo-mini.jpg
Sexe-mini.jpg
Tromp-mini.jpg

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png

Épisodes de référenceModifier

Galerie PhotoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard