Fandom

3x07

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

  « S1S2 Saison 3 S4 »S5S6S7S8  
  1. REDIRECTION Modèle:Infobox Épisode

Un jour comme les autres est le septième épisode de la saison 3 de Desperate Housewives. Il a été diffusé pour la première fois le 5 novembre 2006 sur ABC.

Une prise d'otage a lieu dans le supermarché orchestrée par Carolyn Bigsby. Parmi les otages, Austin, Julie, Edie, Lynette et Nora Huntington.

IntrigueModifier

PrologueModifier

Quote1.png
C'était censé être un jour comme les autres pour Carolyn Bigsby. Elle avait prévu de faire un shtrudel à son mari, de donner un bain à son chien et d'arroser ses saintpaulias. Oui, Carolyn avait prévu de faire toutes sortes de chose qu'elle estimait importantes. Mais plus tôt dans la journée, une femme qui n'était pas son amie lui avait révélé un secret qu'elle n'aurait jamais dû entendre. A partir de cet instant, Carolyn eut le sentiment que plus rien n'était réellement important. Oui, Carolyn Bigby avait prévu que ce serait un jour comme les autres, mais toutes les femmes au foyer le savent ça, il y a souvent des changements de programme.
Quote2.png
Mary Alice Young

RésuméModifier

EpilogueModifier

Quote1.png
Lynette Scavo fit un rêve cette nuit-là, un rêve qu'elle avait déjà fait à plusieurs reprises. Mais cette nuit-là, son rêve prit un autre tournure..
Quote2.png
Mary Alice Young
Quote1.png
Ce serais la dernière fois que Lynette rêverait de moi, et je m'en réjouis pour elle.
Quote2.png
Mary Alice Young

AnecdotesModifier

GénéralModifier

  • L'arme que détenait Carolyn pouvait tirer jusqu'à cinq fois mais durant l'épisode, Carolyn tire six foix.
  • Les plaques d'immatriculations des voitures présentent sur le parking du supermarché appartiennent à l'état de Californie alors que la série est censé se dérouler dans l'état d'Eagle State.

3d 1.png
Detention-mini.jpg
Apparition-mini.jpg
Vie-mini.jpg

Techniques littérairesModifier

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard