Fandom

5x01

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

  « S1S2S3S4 Saison 5 S6 »S7S8
  1. REDIRECTION Modèle:Infobox Épisode

Comme le temps passe... est le premier épisode de la saison 5 de Desperate Housewives. Il a été diffusé pour la première fois le 28 septembre 2008 sur ABC.

RésuméModifier

Dimanche 11 mai 2008Modifier

Ce jour-là Susan donne naissance à MJ au Memorial Hospital de Fairview. Au même moment Lilla Dash donne naissance à Paige dans la chambre d'à côté. Les deux mamans quittent l'hôpital le lendemain manquant de peu de rentrer en collision avec leur fauteuils roulants. Au fil des années les deux femmes ne cessent de se rencontrer sans le savoir.

Mardi 17 mai 2011Modifier

Ce soir-là, Susan et Mike fêtent leur 4 ans de mariage. Ils font garder MJ par une nounou pour aller au restaurant. Lilla décide d'emmener Paige manger une glace. C'est ainsi que Susan et Lilla rentrent en collision. Lilla n'ayant pas vu le panneau stop allongé au bord de la route, elle le grille alors que Susan est sur la voie prioritaire roulant assez vite. Cet accident sera fatal pour Lilla et Paige Dash. La voiture des Delfino a fait un tonneau, Susan essaye de sortir de l'habitacle et voit Mike allongé au loin sur la route. On ne sait pas si ce dernier a survécu.

2013 Modifier

L'épisode montre la vie de Lynette, Bree, Gabrielle, Susan, et Edie, 5 ans après le dernier épisode.

ProductionModifier

AnecdotesModifier

GénéralModifier

  • Dans le prologue on affirme que Susan a quitté l'hopital le lendemain de son accouchement. En réalité elle l'a quitté plus de 2 jours plus tard dans Quelques écarts.

3d 1.png
Accident-mini.jpg
Sexe-mini.jpg
Vie-mini.jpg

Techniques littérairesModifier

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard