Fandom

7x01

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

  S1S2S3S4S5S6 Saison 7 Saison 8 »
Crystal video2.png Les mauvaises nouvelles
Autres titres : Retour vers le passé (Canada)
7x01.jpg
SaisonÉpisode
701
Titre originalRemember Paul?
Diffusion26 septembre 2010 (États-Unis)
22 mars 2011 (Canada)
14 avril 2011 (France)
25 avril 2011 (Belgique)
ThèmeLes mauvaises nouvelles
Écrit parMarc Cherry
Réalisé parDavid Grossman
Avec la participation spéciale de
Steven Culp - Rex Van de Kamp
Kyle MacLachlan - Orson Hodge
Brian Austin Green - Keith Watson
Guest starLainie Kazan - Maxine Rosen
Harriet S. Harris - Felicia Tilman
Max Carver - Preston Scavo
Christine Estabrook - Martha Huber
Kevin Symons - Jack Pinkham
Co-starsMichael Kagan - Employé
Michelle Duffy - Judy
Bonnie Bailey-Reed - Gwen
Martin Kildare - M. Roarke
Karly Rothenerg - Prisonnière
Les mauvaises nouvelles est le premier épisode de la saison 7 de Desperate Housewives. Il a été diffusé pour la première fois le 26 septembre 2011 sur ABC.

Lynette s'apprête à accueillir Renee, une ancienne copine de fac mariée au célèbre basketteur Doug Perry. Bree révèle à Gabrielle que son fils est impliqué dans la mort de sa belle-mère, tandis qu'Orson quitte la maison avec l'aide de sa kinésithérapeute. Susan et Mike arrivent dans leur nouvel appartement, Paul Young s'installant dans leur maison à Wisteria Lane. Enfin, Carlos apprend que Juanita a été échangée à la naissance et décide de ne rien dire à sa femme.

RésuméModifier

PrologueModifier

La saison 7 débute avec un rappel des événements passés dans les saisons précédentes concernant la vie de Paul Young, le mari de Mary Alice. Cette dernière rappelle à quel point ils étaient heureux dans Wisteria Lane, vivant en harmonie avec leurs voisins. Cependant Mary Alice recevra une lettre d'un corbeau qui connaît son plus grand secret. Pour protéger sa famille Mary Alice se donne la mort dans sa salle de séjour. Son mari décide de découvrir qui est à l'origine de la lettre. Il finit par trouver : il s'agit de la voisine Martha Hubert. Paul décide de tuer Martha, et la sœur de cette dernière Felicia le comprendra assez vite. Elle décide alors de se couper deux doigts et de s'exiler, pour accuser Paul de son propre meurtre, un plan qui se déroulera avec succès. Malheureusement pour elle, 10 ans plus tard, elle se fera arrêtée par la police car elle ne possédée pas de pièce d'identité. Felicia étant bel et bien vivante, Paul Young est relâché après 10 ans de prison. La Justice lui donne un chèque d'un montant assez important pour réparer ce préjudice. Il décide d'investir son argent en devenant locataire de la maison des Delfino, ce qui marque son grand retour à Wisteria Lane ce qui va surprendre tous les résidents !

Acte I Modifier

Acte IIIModifier

Acte IVModifier

Acte VModifier

Acte VIModifier

ÉpilogueModifier

Paul informe Lee, son agent immobilier, qu'il veut racheter sa vieille maison, Lee lui dit que c'est un mauvais plan étant donné qu'il vient tout juste d'être locataire, ce à quoi Paul rétorque qu'il "a eu 10 ans pour élaboré ce plan, et qu'il est bon". En prison, Felicia informe sa co-détenue que c'est une chance que Paul soit en liberté, et qu'il sera mort dans moins de six mois. Elle ajoute que contrairement à Paul, elle a des amis dans Wisteria Lane.

ProductionModifier

AnecdotesModifier

  • En sortant de prison Paul Young reçoit un chèque de la part de la Justice pour préjudice. Felicia étant vivante, il a passé 10 années de sa vie en prison alors qu'il était innocent pour ce meurtre (bien qu'il est tué la sœur de Felicia, Martha). Au vu sa belle voiture, et de ses futurs acquisitions immobilières au cours de la saison 7, Paul Young est donc riche !
  • Carlos s'est rasé la barbe totalement, ce qui le rend difficilement reconnaissable au début. Afin de ne pas perdre le spectateur qui est habitué à sa barbe depuis 7 ans, il est précisé dans un de ses dialogues : "je me suis rasé la barbe pour pas que vous me reconnaissiez".
  • Renee ayant été à la fac avec Lynette sait beaucoup de chose sur elle. On apprend qu'elle aurait couchée avec deux joueurs de Baseball en même temps, ce qui choquera Tom.

  • Lors du soir où Martha est assassinée par Paul durant les flash-backs retraçant la vie de ce dernier, on peut voir que Martha ouvre sa porte pour accueillir Paul mais dans Nous sommes tous des pêcheurs elle le croise avant de rentrer chez elle en sortant de sa voiture.

3d 1.png
Animal-mini.jpg
Detention-mini.jpg

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard