Fandom

Alma Hodge

819pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Apple.png Alma Hodge
Interprété(e) par Valerie Mahaffey
Alma S3.jpg
Le malheur aime la compagnieLa vie est un cadeau
Âge46 ans à sa mort
ActivitésFemme au foyer
ÉtatDécédée
Date de naissance1961
Date de décès2007 (Une vie sans secret)
FamilleOrson Hodge - Ex-mari
Gloria Hodge - Ex-belle-mère

Alma Hodge était la première femme d'Orson. Elle a simulé sa propre disparition pour faire arrêter son mari puis a fini par se manifester pour manigancer avec la mère de ce dernier, Gloria Hodge.

Ele s'installe à Wisteria Lane à des fins douteuses.

Un soir, avec la complicité de Gloria elles attirent Orson chez elle en faisant croire à une tentative de suicide, elles droguent Orson. On découvre qu'elles ont l'intention de forcer Orson dans un état comateux à avoir un rapport sexuel avec Alma qui est obsédée par l'idée d'avoir un enfant de lui.

Après le rapport forcé, Bree les trouve tous deux dans le lit et Orson est inconscient. Elle découvre le stratagème et Alma lui dit que dès que l'enfant verra le jour Orson reviendra vers elle.

Plus tard, lorsqu'Orson lui signifie qu'il ne reviendra jamais à elle "même si elle portais des septuplets" Alma commence à paniquer en voulant dire à la police qu'il avait tué Monique Polier afin que Bree aussi soit priver d'Orson si elle même ne pouvait l'avoir.

Gloria l'enferme donc à l'étage dans une pièce sans fenetre pour éviter tout débrodement.

En voulant s'enfuir elle tomba du toit et mourut.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard