Fandom

Charles Mesure

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nuvola apps aktion.png Charles Mesure
Mesure.jpg
Personnage(s)Ben Faulkner
Date de naissance12 août 1970
Lieu de naissanceSomerset, Angleterre
Profil IMDb

Charles William David Mesure (12 août 1970 à Somerset, Angleterre) est un acteur australien et néo-zélandais.

BiographieModifier

Lorsque Charles Mesure a cinq ans, sa famille déménage en Australie et il a grandi à Sydney. Charles Mesure fait ses études dans le Newington College (1982-1987) et est diplômé de l'Institut national d'art dramatique en Australie, avec un diplôme en arts de la scène (par intérim) en 1995. La même année, il déménage en Nouvelle-Zélande où il ramasse quelques rôles d'acteur. Charles Mesure a agi, dirigé, conçu et écrit plus de trente productions de la société de Sydney Drame Université tout en étudiant la loi. En 1998, il a été nominé pour un prix d'Acteur New Best Television-Zélande pour son travail en tant que Ryan Waters sur l'opéra en Nouvelle-Zélande City Life et en 2003 il a remporté le prix Best Supporting Acteur pour son travail en tant que Kees Van Damm sur le drame Street Legal en Nouvelle-Zélande. Charles Mesure est apparu comme un personnage de soutien dans la saison 1 de l'American V séries TV, et a été promu à un membre de casting de la série régulière pour la saison 2.

Charles Mesure est connu internationalement pour son rôle de Kyle Hobbes en 2009 ré-imagination de V et l'archange Michel dans la série télévisée Hercule: The Legendary Journeys et Xena: Warrior Princess. Il a joué des rôles d'invité tels que les séries télévisées : Lost : Les Disparus, FBI : Portés disparus et Bones. Charles Mesure a également eu un rôle récurrent en tant que journaliste JD Pollack sur Crossing Jordan. Il a déjà joué des rôles de cinéma dans Boogeyman avec Barry Watson, Emily Deschanel et Lucy Lawless ; dans Mee-Shee: The Water Giant avec Bruce Greenwood, Rena Owen et Joel Tobeck ; dans Superfire avec D. B. Sweeney, Chad Donella et Diane Farr.

En 2009, il a joué le sergent-détective Zane Gérard dans le New Fortune.

En 2010, il a joué Alec Ross, le personnage principal dans la série télévisée la Nouvelle-Zélande nouveau drame puis le rôle de Kyle Hobbes dans la série V.

Charles Mesure a rejoint le casting de la dernière saison de Desperate Housewives en tant que Ben Faulkner, un impitoyable self-made-entrepreneur qui a une relation amoureuse avec Renee Perry (Vanessa Williams).

FilmographieModifier

  • V
  • This Is Not My Life
  • Outrageous Fortune
  • Las Vegas
  • Ghost Whisperer
  • Xena, la guerrière
  • Preuve à l'appui
  • Cold case : affaires classées
  • Bones
  • FBI : portés disparus

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard