Fandom

Charlie Carver

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nuvola apps aktion.png Charlie Carver
Charlie.jpg
Personnage(s)Porter Scavo
Date de naissance1 août 1988
Lieu de naissanceSan Francisco, Californie, USA
Profil IMDb
Charles Carver Martensen plus connu sous le nom de Charlie Carver (né le 31 juillet 1988 à San Francisco en Californie) est un acteur américain. Il est surtout connu pour avoir incarné le rôle de Porter Scavo dans la série dramatique Desperate Housewives (2008-2012).

BiographieModifier

Né le 31 juillet 1988 à San Francisco, Charlie est né sept minutes avant son frère jumeau Max. Max est donc né le 1er août 1988. En plus de son frère jumeau, Max, il a un frère et une soeur aînés. Il est le fils de Robert Martensen, un auteur et chercheur médical pour National Institutes of Health, et le fils de Anne Carver. En 1992, Charlie s'est installé avec ses frères, sa soeur, sa mère et son beau-père, Denis Sutro, à Calistoga dans le comté de Napa. Il a commencé à s'intéresser à la comédie lorsqu'il était en Quatrième en jouant dans des pièces de théâtre. Il est allé au lycée St. Paul’s Boarding School à Concord mais il a quitté ce lycée pour aller à la Interlochen Center for the Arts dans le Michigan. Il a aussi étudié la comédie au conservatoire The American Conservatory Theater de San Francisco. En 2012, il est ressorti diplômé de l'université de Californie du Sud.Il faut avouer qu'il a un charme a faire fondre tout le monde :) 

CarrièreModifier

Charlie a lancé sa carrière d'acteur alors qu'il faisait du shopping à Santa Monica ; dans une boutique de chaussures, un agent artistique nommé Matthew Jackson qui travaille pour Rebel Entertainment Partners, Inc. pensait qu'il avait un "look intéressant" et a décidé de lui faire signer un contrat, avec son frère jumeau Max, peu après cette rencontre. Dès lors, Charlie et Max auditionnent pour les rôles de Porter et Preston Scavo pour la célèbre série Desperate Housewives. Ils ont eu les rôles. Lorsque la série s'est achevée en 2012, Charlie est apparue dans plusieurs web-séries et téléfilms. Depuis 2013, il joue le rôle de Ethan dans la série Teen Wolf aux côtés de son frère Max.

FilmographieModifier

  • 2008-2012 : Desperate Housewives : Porter Scavo
  • 2012 : Fred Camp : Hugh Thompson
  • 2013 : Restless Virgins : Dylan
  • 2013-Présent : Teen Wolf : Ethan
  • 2014 : Bad Asses : Eric
  • 2014 : The Leftovers : Scott Frost

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard