Fandom

Citations

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

A la fin de chaque épisode, Mary Alice Young ou d'autres personnages émettent une citation sous forme de conclusion pour faire réfléchir chaque personne sur un thème particulier.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Au revoir les amisModifier

Quote1.png
Et c'est ainsi que Wisteria Lane est devenue ma dernière demeure. Mes cendre ont été dispersés sur une pelouse que j'avais foulé, au pied d'un arbre qui m'avait donné de l'ombre, au-dessus de roses que j'avais admirées et près d'une clôture par-dessus laquelle j'avais échangé des potins. Une fois les adieux de mes amis terminés, un vent s'est levé et a emporté ce qu'il restait de moi. En regardant le monde de là-haut, j'ai commencé à lâcher prise, à qui les petites clôtures blanches, les voitures sur les allées, les tasses à café et les aspirateurs. J'ai laissé toutes ces choses qui paraissait ordinaire, mais qui misent ensemble constituent une vie, une vie qui pour ma part a vraiment été unique en son genre. Je vais vous dire quelque chose, ce n'est pas dûr de mourir quand on a bien vécu et j'ai bien vécu. Oh ça oui.
Quote2.png
Edie Britt

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

Saison 8Modifier

Finishing the HatModifier

Quote1.png
Seuls certains chanceux prennent conscience du don qui leur est fait. La plupart des gens renouvellent jour après jour leur vaines tentatives de garder des secrets qui ne resteront jamais cachés.
Quote2.png
Mary Alice Young

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard