Fandom

Famille de Susan

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Susan Mayer Delfino est l'une des protagonistes de Desperate Housewives, ainsi sa famille se retrouve impliquée dans le scénario de la série.

Membres de la familleModifier

Famille procheModifier

  • Susan Delfino - Une femme romatique et fleur bleue, Susan esu une adorable mère de famille qui a été mariée quatre fois avec deux hommes différents.
  • Karl Mayer - C'est le premier et second mari de Susan, son histoire avec Susan se termina le jour où elle découvrit qu'il la trompait avec sa secrétaire.
  • Mike Delfino - C'est le troisième et quatrième mari de Susan, un plombier au passé trouble qui emménagea à Wisteria Lane pour trouver son ex-petite-amie.
  • Julie Mayer - La fille précieuse de Susan qui devient la "mère" de sa propre mère.
  • Maynard "MJ" Delfino - Le fils de Susan et Mike, qui n'est pas aussi intelligent que sa grande soeur mai qui reste néamoins très mignon.
  • Sophie Mayer (nom présumé) - La petite-fille de Susan et la fille de Julie Mayer et Porter Scavo.

Famille étendueModifier

  • Sophie Flickman - La mère de Susan, qui partage les même traits de charactère que sa fille y compris la maladresse et la naiveté.
  • Addison Prudy - Père biologique de Susan qui tient un magasin de fournitures agricoles et dont l'identité resta secrète aux yeux de Susan pendant 40 ans;
  • Morty Flickman - Le quatrième époux de Sophie, propriétaire d'une chaîne de restaurant.
  • Carol Prudy - L'épouse d'Addison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard