Fandom

Histoires relationnelles

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Quote1.png
Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée. Le mari et la femme qui s'accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez moi de vous le présenter, ils se tiennent droit au sommet d'un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien pour commencer, ils n'ont pas à se regarder dans les yeux.
Quote2.png
Mary Alice Young
Susanmikekissing.jpg

Susan et Mike s'embrassent pour le première fois

Desperate Housewives, comme beaucoup de séries et de films, possède un thème complexe sur l'amour et la difficulté dans les relations. Chaque personnage de la série est concerné, de manière plus ou moins importante, par ce thème.

Relations de SusanModifier

MikeModifier

6x01.jpg
  • Type de relation : Mariés
  • Traité dans : à partir de Ironie du sort
  • Détails : Dès l'arrivée de Mike à Wisteria Lane, Susan a jété son dévolu sur lui mais elle subit la rude concurrence d'Edie. Susan et Mike s'embrassent pour la première fois., malheureusement après que Susan ait donné de l'argent à Zach pour qu'il s'en aille, Mike rompt avec Susan. Puis, Mike donne un seconde chance à Susan, mais il se fait malheureusement renversé par une voiture. A son réveil, il ne se souvient plus de Susan. Susan se mit alors avec Ian Hainsworth et Mike avec Edie Britt. Mais elle se rend compte qu'elle a toujours des sentiments envers Mike. Mike et Susan se marièrent ensuite. Ils donnèrent naissance à MJ. Malheureusement, leur relation s'est dégradée après qu'ils ait tués involontairement une mère et sa fille. Susan se mit alors en couple avec Jackson Braddock et Mike avec Katherine Mayfair. Mais lorsqu'elle est pris au piège par Dave, Mike vient à son secours à elle et à MJ. C'est alors qu'ils se marièrent. Mike décéde en 2017, Susan devient alors veuve.

KarlModifier

Susarl.jpg
  • Type de relation : Mariés
  • Traité dans : De Ironie du sort à Et si....
  • Détails : On ignore les circonstances de rencontre de Susan et Karl Mayer. Ils se marièrent et donnèrent naissance à Julie. 12 ans après, Susan découvre que Karl a trompe avec Brandy, sa secrétaire, elle rompt avec lui. Après que Susan et Mike se soient mis ensemble, Karl demande à Susan de le reprendre mais celle-ci refuse. Plus tard, il vit en face de Susan puisqu'il se met avec Edie Britt. Après que Susan et Karl aient rompu chacun de leur côté, ils couchèrent ensemble sans donner suite. Ils se marièrent ensuite pour les besoins d'une fraude à l'assurance avant de divorcer pour de bon.

IanModifier

Susankissian.jpg
  • Type de relation : Fiancés
  • Traité dans : De Le malheur aime la compagnie à Commérages.
  • Détails : Susan et Ian se rencontrent à l'hopitâl où ils viennent voir Mike et Jane au coma. Peu à peu, Susan et Ian développe un amitié. Ian invite ensuite Susan à passer un week-end dans son chalet, ils finirent pas coucher ensemble. A son retour, Mike est révéillé mais il ne se rappelle plus de Susan, de plus, il se met en couple avec Edie Britt. Susan décide alors de se remettre avec Ian et de se fiancer à lui mais elle découvre que la demande de fiancailles de Ian est due à sa jalousie envers Mike. Susan décide de rompre avec Ian puis de se remettre avec lui, mais celui-ci refuse, estimant que les sentiments de Susan envers Mike sont encore trop présents.

JacksonModifier

Jac.jpg
  • Type de relation : Fiancés
  • Traité dans : De Une amitié qui dure à Comment je me suis disputé ma vie de famille
  • Détails : Susan engage Jackson pour repeindre sa maison peu de temps après son divorce douloureux avec Mike. Pour soulager sa peine, Susan entame une liaison secrète sans lendemain avec Jackson. Mais Jackson commence à s'attacher à Susan mais celle-ci refuse d'aller plus loin. Jackson décide alors de la reconquérir de façon plus romantique. Susan et Jackson se mettent alors officiellement ensemble. Mais lorsque Jackson décide d'aller à Paris pour son travail, Susan rompt avec lui à cause de la distance. Plusieurs semaines plus tard, Jackson revient pour demander à Susan de se marier avec lui pour ne pas être expulsé des États-Unis. Susan est dans un premier temps furieuse mais accepete par la suite. Jackson est finalement expulsé par les autorités américaines.

Relations de LynetteModifier

TomModifier

L&tom.jpg
  • Type de relations : Mariés
  • Détails : Lynette et Tom se rencontrent à l'université avant de se marier. Lynette met sa carrière professionnelle de côté pour se consacrer aux enfants. Lynette et Tom ont traversé beaucoup d'épreuves tout en gardant la solidité de leur couple intact (fausse couche, faillite, tornade, cancer...). Mais ils se sépareront plus tard à cause du nouveau travail de Tom. Tom se mettra en couple avec Jane et Lynette avec Frank. Lynette décide ensuite de récupérer Tom coûte que coûte, ce qui marche.

RickModifier

3x21.jpg

FranckModifier

Fichier:Franck&lynette.jpg
  • Type de relations : Petit-ami..

Relations de BreeModifier

RexModifier

1x06.jpg

GeorgeModifier

B&geo.jpg

PeterModifier

Fichier:B&pet.jpg

OrsonModifier

Bre&ors.jpg

KarlModifier

B&kar.jpg

KeithModifier

B&kei.jpg

ChuckModifier

7x22.jpg

TripModifier

B&tri.jpg

Relations de GabrielleModifier

CarlosModifier

10222.jpg
  • Type de relation : Mariés
  • Traité dans : A partir d'Ironie du sort
  • Détails :

JohnModifier

2x03.JPG

VictorModifier

G&vic.jpg

Relations d'EdieModifier

KarlModifier

MikeModifier

3x04.jpg

CarlosModifier

3x188.jpg

DaveModifier

5x01.jpg

Relations de KatherineModifier

AdamModifier

MikeModifier

RobinModifier

K&rob.jpg

Autres relationsModifier

Karen et RoyModifier

K&roy.jpg

Renee et BenModifier

BenAndRenee 8x02.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard