Fandom

Jesse Metcalfe

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nuvola apps aktion.png Jesse Metcalfe
Metcalfe.jpg
Personnage(s)John Rowland
Date de naissance9 décembre 1978
Lieu de naissanceCarmel Valley, California, USA
Profil IMDb
Site Web
Jesse Eden Metcalfe est un acteur né le 9 décembre 1978 à Carmel Valley dans le comté de Monterey en Californie aux États-Unis, est un acteur et mannequin américain.

BiographieModifier

Jesse Eden Metcalfe est né le 9 décembre 1978 à Carmel Valley dans le comté de Monterey en Californie, même s'il grandit à Waterford dans le Connecticut, ayant des origines italiennes, françaises et portugaises.

Avant de faire ses premiers pas à la télévision, c'est vers le mannequinat que Jesse Metcalfe s'est tourné et intègre ensuite l'Université de New York et y étudie le cinéma, d'où il sort diplômé de la Tisch School of the Arts. Après être apparu dans des films d'étudiants, son agence l'envoie au casting du feuilleton Passions pour lequel il est engagé et endosse le rôle de Miguel Lopez-Fitzgerald, diffusé sur la NBC de 1999 à 2004. Entre-temps, il apparaît dans deux épisodes de Smallville en fin 2003 et début 2004.

La télévision ABC le choisit, en 2004, pour incarner John Rowland, un jeune lycéen de dix-sept ans qui vient régulièrement s'occuper du jardin des Solis tout en étant l'amant de Gabrielle Solis, dans la célèbre série Desperate Housewives.

Il a également participé, en tant qu'invité, au 40th Anniversary Restoration of Cabaret en avril 2012. Il joue actuellement Christopher, le fils adoptif de Bobby Ewing, dans la suite de la série culte Dallas.

FilmographieModifier

  • 2003 : 44 Minutes de terreur Uniform - Téléfilm
  • 2006 : John Tucker doit mourir - John Tucker
  • 2008 : Loaded Tristan Price - Insanitarium - Jack
  • 2008 : The Other End of the Line - Granger Woodruff
  • 2009 : Présumé coupable - C.J. Nichols
  • 2010 : The Tortured - Craig
  • 2010 : Candidat à l'Amour (Fairfield Road) - Noah McManus - Téléfilm

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard