FANDOM

Quote1
Susan avait de quoi être fière avec une fille comme Julie. Elle ne rapportait que de bonnes notes, elle aidait beaucoup à la maison, elle était brillante, affectueuse et très attentive aux autres.
Quote2
Mary Alice Young

Julie Mayer, de son nom complet Julie Alexandra Mayer est la fille de Susan Delfino et Karl Mayer. Lors de sa jeunesse, Julie est un modèle de perfection pour sa mère. Elle fut souvent considérée comme la mère de la famille après le départ de son père. Sa vie amoureuse est aussi chaotique que celle de sa mère. Elle a souvent eu des relations avec des méchants garçons, un homme marié, un homme plus vieux qu'elle et est tombée enceinte d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle.

BiographieModifier

Avant la saison 1 : De 1992 à 2004Modifier

Après le divorce de son père et de sa mère. Susan reste seule à la maison, perdue et désespérée. Julie doit alors tenir la maison à bout de bras, toute seule.

Saison 1 : 2004 à 2005Modifier

Saison 2 : 2005 à 2006Modifier

Saison 3 : 2006 à 2007Modifier

Saison 4 : 2007 à 2008Modifier

Intervalle saison 4 et 5 : 2009 à 2012Modifier

Saison 5 : 2013 à 2014Modifier

Saison 6 : 2014 à 2015Modifier

Saison 7 : 2015 à 2016Modifier

Saison 8 : 2016 à 2017Modifier

Après la saison 8 : Après 2017Modifier

AnecdotesModifier

  • Julie devait s'appeler Jenna Meyer et avoir 10 ans.
  • Elle a la dernière réplique de la série si on ne considère pas la narration de Mary Alice.
  • Elle a changé sa couleur de cheveux trois fois, elle est brune dans les saisons 1 et 2. Elle est blonde dans les saisons 3 à 5. Elle redevient brune dans la saison 6 et reste finalement blonde à partir de la saison 7.
  • Paul Young lui a appris à nager.
  • Elle est la seule victime de l'étrangleur de Fairview à survivre.
  • Elle est apparue dans 90 épisodes, elle est l'enfant d'une héroine à apparaître dans le plus d'épisodes.
  • Elle fait partie des onze personnages à apparaître dans toutes les saisons.

GalerieModifier