Fandom

Karl Mayer

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Apple.png Karl Mayer
Interprété(e) par Richard Burgi
Doublé(e) en VF par Bernard Lanneau
Karl Promo.jpg
Ironie du sortLa vie est un cadeau
Âge52 ans à sa mort
ActivitésAvocat
Patron d'un club de strip-tease
ÉtatDécédé
Date de décès2014 (Et si...)
FamilleSusan Delfino - Ex-femme
Marisa Mayer - Ex-femme
Julie Mayer - Fille
Evan Mayer - Fils
Bree Van de Kamp - Ex-fiancée
Edie Britt - Ex-fiancée
Brandi - Ex-petite amie
Bébé Scavo-Mayer - Petite-fille

Karl Mayer est l'ex-mari de Susan et le père de Julie et d'Evan. Il a hérité la plupart de ses bijoux de sa grand-mère Irène, notamment sa bague de mariage et une broche.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Karl Mayer apparaît pour la première fois dans Ironie du sort dans un flash-back montrant comment il a quitté Susan pour sa secrétaire, Brandi. Cependant, Karl et Brandi rompent et il commence donc à sortir avec Edie Britt, mais il est jaloux de Mike et tente de revenir avec Susan. Il est clair que Karl aime encore Susan, comme le montre plusieurs photos d'elle qu'il garde secrètement pour les regarder de temps en temps.

Saison 2Modifier

Bree Van de Kamp embauche Karl pour arrêter son fils, Andrew Van de Kamp, de la faire chanter. Plus tard, Karl propose d'épouser Susan quand elle a besoin d'être opérée, afin qu'elle puisse utiliser son assurance maladie pour payer, depuis que la sienne est expirée. Ils avaient prévu de divorcer à nouveau après l'opération, de Susan, mais Karl, jaloux de la relation de Susan avec le Dr. Ron et sachant que Susan n'a pas mentionné son passé avec Mike, casse donc l'ouverture du tuyau sous l'évier. Le Dr. Ron va chercher Mike et il apprend que Susan lui a menti, et Karl regarde joyeusement lorsque le Dr. Ron la rejette. Plus tard, Karl demande à Edie de l'épouser, mais Edie apprend le mariage secret de Karl et Susan. Pour se venger que Karl ait coucher avec Susan, Edie réduit en cendres la maison de Susan, ce qui incite Karl à lui en acheter une nouvelle, comme une nouvelle tentative de la récupérer, avant que Mike lui en empêche.

Saison 3Modifier

Karl revient dans l'épisode Les conséquences de leurs actes pour jouer le rôle du mauvais père pour Julie et Austin.

Saison 4Modifier

Karl revient nous surprenant avec une nouvelle femme dans "la fleur de l'âge" enceinte de lui. Il rencontre Susan et frime avec ses nouvelles "possessions".

Saison 5Modifier

Bree le choisit pour avocat dans le divorce qu'elle compte demander, puisque Karl a une réputation de requin dans ce domaine. Plus tôt dans la saison on découvre que son fils Evan est élève dans la classe d'arts plastiques de Susan, l'ex femme de Karl. On comprend aussi que la mère de son fils l'a abandonné. A la fin de la saison 5, Karl tombe amoureux de Bree et l'embrasse. Celle-ci se laisse faire et une relation extra-conjugale nait.

Saison 6 : 2014 à 2015Modifier

Karl et Bree entretiennent une relation entamée dans la saison 5. Elle reste secrète afin de ne pas éveiller les soupçons d'Orson et de ne pas blesser Susan.

Ils finissent par décider de se marier à la condition, posée par Bree, de ne pas avoir de rapports sexuels pendant au moins un mois. Elle souhaite ainsi tester la sincérité de Karl, qui semble d'ailleurs ne pas avoir failli.

Lors de la fête de voisins organisée pour Noël, Orson, le mari de Bree, apprend que Karl est l'amant de Bree, et les deux hommes se battent dans une petite maison du décor de Noël. Bree les rejoint, mais un avion en perdition arrive sur Wisteria Lane et détruit totalement la petite cabane. Dans l'épisode suivant, on apprend que Karl est mort au cours du crash de l'avion.

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard