Fandom

Kayla Huntington Scavo

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Apple.png Kayla Scavo
Interprété(e) par Rachel Fox
Doublé(e) en VF par Claire Bouanich
Kayla promo.jpg
Le malheur aime la compagnieQuelques écarts
Âge20 ans
ÉtatProbablement vivante
FamilleTom Scavo - Père
Nora Huntington - Mère†
Lynette Scavo - Belle-mère
Porter Scavo - Demi-frère
Preston Scavo - Demi-frère
Parker Scavo - Demi-frère
Penny Scavo - Demi-sœur
Paige Scavo - Demi-sœur
Patrick Scavo -Demi-Frère†
Sheila Huntington - Grand-mère
Joe Huntington - Grand-père Allison Scavo - Grand-mère Rodney Scavo - Grand-père

Kayla Scavo est la fille de Tom Scavo et de Nora Huntington. Elle viendra vivre avec Tom et Lynette après la mort de sa mère dans une prise d'otage. Les Scavo tentent alors de la traiter comme leurs autres enfants mais Kayla considère que Lynette est responsable de la mort de sa mère et lui rend la vie impossible. Elle se calmera pendant quelque temps à la demande de son père à qui elle avoue qu'elle n'aimera jamais Lynette. Dans la saison 4, Kayla se rebelle et décide de se débarrasser de Lynette. Pour faire souffrir cette dernière, elle commence par pousser les jumeaux à brûler le restaurant de Rick, puis elle leur fait croire qu'elle a un parapluie magique lui permettant de voler; suite à quoi l'un des jumeaux saute du toit de la maison et se casse le bras. Elle menace ensuite de tuer Penny, refuse de suivre une thérapie et finalement se brûle les bras et accuse Lynette de la maltraiter. Suite à ces accusations, Lynette se retrouve en prison. Tom réussira à enregistrer les aveux de Kayla et l'envoie finalement vivre chez ses grands-parents. Suite à ces événements, elle n’apparaît plus dans la série.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard