Fandom

Maynard Jr. Delfino « MJ »

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Apple.png MJ Delfino
Interprété(e) par Mason Vale Cotton
MJ.jpg
L'amour maternelLa vie est un cadeau
Âge9 ans
ÉtatVivant
Date de naissance11 mai 2008
FamilleSusan Delfino - Mère
Mike Delfino - Père
Julie Mayer - Demi-sœur
Zach Young - Demi-frère
Sophie Bremmer- Grand-mère
Addison Prudy - Grand-père
Adele Delfino - Grand-mère
Nick Delfino - Grand-père
Laura Delfino - Tante
Katherine Mayfair -Ex-belle mère
Maynard Jr. "MJ" Delfino est le fils de Susan et Mike Delfino. En grandissant, il était un enfant vulnérable timide mais depuis la mort de son père bien-aimé, Mike Delfino,Il se défend et n'est plus timide du tout.

Biographie Modifier

Saison 4 Modifier

MJ est né le 11 mai 2008. A l'origine Susan voulait le nommer Conner, mais plus tard a accepté d'honorer le grand-père défunt de Mike, Maynard. Autre grand-père de Mike a été mentionné comme étant nommé James, résultant probablement dans le compromis "MJ".

Saison 5 Modifier

Il a été victime d'intimidation par Juanita Solis, depuis leur mère étaient en conflits,enfin réconcilliée Juanita et MJ sont devenus amis. Lorsque Mike a commencé une relation avec Katherine, ils prennent MJ au zoo et au bowling, mais MJ ressent d'abord la présence de Katherine, en jetant sa crème glacée sur elle et en laissent tomber une boule de bowling sur son pied. Ceci est de courte durée, cependant, si bien que MJ commence à préférer la compagnie de Katherine plutôt que Susan, à la grande détresse de Susan. Mike et Susan travaillent pour le faire entrer dans une école privée et sont couronnées de succès quand Susan prend un emploi là-bas comme assistant d'un professeur d'art. Sa vie est en danger parce que Dave Williams envisage de le tuer pour se venger de Susan car elle a tuer sa famille,lors d'un accident de voiture. MJ ne meurt.

Saison 6 Modifier

MJ est considéré comme porteur des alliances quand Susan et Mike sont remaries. Il a également été involontairement entraîné dans la querelle de Susan et Katherine, quand Katherine a osé dénigrer Susan à son propre fils, qui a irrité Mike.

Saison 7 Modifier

MJ habite avec ses parents d'un petit appartement quand sa famille n'eu plus d'argent pour payé leur dettes.Il est également prèsent lorsque Susan s'effondre a l'hopital de Fairview,après avoir perdu un rein à une émeute de quartier,il alerte les médécins.

Saison 8 Modifier

Quand Mike ,le père de MJ fait une erreur fatale par croisement avec un usurier,l'usurier lui rend la faveur en lui tirant dans le coeur,le tuant instantanément.

Après la mort de son père ,MJ est devenus violents et insolents avec sa mère et sa soeur ,Julie.Susan le laisse faire se qu'il veut,mais Julie n'est pas d'accord avec sa mère.Susan a finalement réagit quand MJ a jeté l'agrafeuse sur son professeure.Après un peu de confrontation,MJ admet que son père lui manque et pleure dans les bras de sa mère.

Susan essaie d'aider MJ a construire une voiture pour un concours scolaire,mais MJ lui dit qu'il ne veut que le retour de son père.Comme Susan tente désespérément de trouver une solution pour le problème de son fils,MJ pousse la voiture que sa mère lui a construit sur la route par la suite un camion l'écrasa et la détruisa.Plus tard,Ben,Tom,Lee et Bob aide MJ a se remettre de son chagrin et les quatres hommes disent a MJ qu'il peut compter sur eux et qu'il peut les appelaient à tout moment.

AnecdotesModifier

  • Il pesait 3,6 kgs à la naissances pour 57.2 cm.
  • MJ est né dans le même hopital et le même jours que Paige Dash (la fille décédée de Dave Williams)
  • Jackson Braddock lui a appris a faire du vélo
  • Depuis la mort de son père Mike ,MJ est très malheureux et agit mal.
  • Andrew Van de Kamp à vécu la même situation que MJ lorsque son père Rex mourut.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard