Fandom

Patrick Scavo

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Apple.png Patrick Scavo
Interprété(e) par Zayne Emori (Adolescent) / Anthony Traina (Adulte)
Patrick Scavo Dead.png
FamilleLynette Scavo -Mère
Tom Scavo -Père
Paige Scavo -Soeur Jumelle
Penny Scavo -Soeur
Porter Scavo -Frère
Preston Scavo -Frère
Parker Scavo -Frère
Stella Wingfield -Grand-mère maternelle
Lucy Lindquist -Tante maternelle
Lydia Lindquist -Tante maternelle
Allison Scavo -Grand-mère paternel
Rodney Scavo -Grand-père paternel
Bébé Scavo-Mayer -Nièce fraternel
Quote1.png
Nous allions l'appelait Patrick ... et il aurait été étonnant.
Quote2.png
Lynette Scavo

Patrick Scavo est le fils à naître de Tom et Lynette Scavo. Patrick était censé être né aux côtés de sa sœur jumelle Paige, mais après sa mère a plongé en face d'un avion percutant pour sauver la vie de Célia Solis, elle a subi des blessures qui conduisent finalement à la disparition de son fils pendant la chirurgie. Sa seule apparence physique est venu sous la forme d'attaquants flash hypothétiques comprises dans le rêve induite par l'anesthésie de Lynette, dans laquelle elle a examiné la possibilité de voir son fils grandir avec la paralysie cérébrale.

Biographie Modifier

Lynette pense que son cancer est réaparrut dans le final de la saison 5,et va chez le medecin pour constater que se n'est pas un cancer,mais quelle est enceinte de jumeaux.Elle est surprise car elle ne s'attendait a redevenir mère et dit a Tom, qui avait l'intention de retourner à l'université pour terminer ses études.Le matin,après que Lynette découvre qu'elle est enceinte ,elle se trouve dans la cuisine pour manger des céréales.Lorsque que Tom entre et demande ce qu'il sent,Lynette dit qu'il est son désespoir.Lynette dit que lorsque leurs jumeaux à naître termineront leurs études secondaires ,ils auront soixante ans ou plus.Plus tard lorsque Lynette reçoit l'échographie ,elle ne semble pas très heureuse de voir ses jumeaux.Quand le docteur sort,Tom lui demande pourquoi.Elle dit que c'est parce qu'elle ne les aiment pas à cette nouvelle Tom se mit en colère.Il lui dit que quand les jumeaux vont naîtres,elle va les aimés comme les autres.Lynette éventuellement se confie a son amie Susan et dit qu'elle ne veut pas de ses jumeaux et envisage même de mêtre fin a sa grossesse.Cependant Susan lui dit que ses enfants sont le meilleur cadeau possible qu'elle pourrait obtenir et persuade Lynette de garder ses jumeaux.Mais cependant elle doit cacher sa grossesse à la famille Solis,dans le but d'obtenir une promotion qu'elle attend de la part de Carlos,ce qui conduit a des complications lorsque que Carlos et Gaby l'apprenne et leur rivalité à seulement disparut lorsque Lynette sauve Célia leur fille d'un écrasement d'avion qui aller s'écraser sur elles.Les blessures que Lynette a subies la conduisent a réaliser qu'elle n'en ressortira pas un d'aime ,Elle sera avertit par son médecin qu'elle a une anomalie survenant de l'un de ses jumeaux à naître, comme l'indication d'ultrasons.Les diagnostiques du médecin disent quand raison de dommages qui a était fait à la mère pendant ses phases pré-natales,les chances seront que l'enfant en danger vivra avec un handicap,le type d'handicap est laissé incertain jusqu'à ce que les chirurgiens enquête sur l'anomalie foetale. Au cours de son transport vers la salle d'operation,Lynette un avenir avec un fils handicapé physique: l'un avec une paralysie cérébrale.

Dans cette vision,elle est considérée à être constamment submergé par les pressions exigeants d'élever un enfant handicapé baptisé "Patrick Scavo."Elle souffre presque d'une ventilation quand elle se bat avec l'administration des exercices de physiothéraphies sur un bébé qui pleure constamment Patrick,mais finalement calmé par son mari avec quelques mots d'encouragement. Lorsque que Patrick eu 13 ans ,la patience de Lynette commence à courir mince sous la pression d'élever Patrick quand le garçon demande a sa mère de lui préparer un sandwich.Les deux,plus sondée les uns aux autres en ce qui concernent la quantité de travail que chacun doit accomplir afin de passer a travers la journée:Lynette avec le ménage et l'utilisation obligatoires d'une béquille de l'avant-bras pour la mobilité.Elle ignore que son fils dans la culpabilité pure quand il tente de faire son propre sandwich pour la première fois.Il accomplit la tache avec succès et il fit une tout deux un sourire lumineux et silencieux.Patrick est vu pour la dernière fois lors de la cérémonie de remise de diplômes de son école de droit comme major,presentant un discours a tous les participants au sujet de "Combien sa mère l'avait aidé à surmonter son handicap et de devenir l'homme qu'il était destiné être.Retour à la réalité,Lynette se réveille pour trouver son mari a ses côtés.Il l'informe tendremant que les chirurgiens ont été incapables de sauver "Patrick".Cependant,Tom rassure sa femme que l'autre jumeau survivant est encore en vie et en forte croissance.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard