Fandom

Saison 8/Scènes coupées

< Saison 8

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Tout remettre en ordreModifier

Arrêtée (1)Modifier

Alors que Bree essaie d'abandonner la voiture d'Alejandro dans un quartier malfamé, elle est suprise par Chuck. Ce dernier lui demande ce qu'elle fait là, elle lui répond qu'elle conduit cette voiture pour la ramener chez sa tante Shirley. Il lui propose alors de la conduite lui-même.

Arrêtée (2)Modifier

Alors que Bree et Chuck sont dans la voiture d'Alejandro, Chuck sent une odeur bizzare, il ouvre alors le coffre et découvre de la viande périmée. Il la jette mais Bree lui dit qu'il n'est pas obligé de se donner tant de mal, il lui répond qu'il faut bien quelqu'un pour prendre soin d'elle. Elle est très touchée par cette déclaration.

Bon coup ou mauvais flicModifier

Alors qu'elles préparent le barbecue, Bree relate à Gabrielle ce qui s'est passé avec Chuck la veille. Bree lui dit également qu'elle se demande si son petit-ami est un bon-coup ou un mauvais flic. Gabrielle est étonnée que Bree le qualifie de "petit-amie" et lui conseille de ne pas s'attacher à lui. Bree lui répond qu'elle essaie tant bien que mal mais qu'il est adorable avec elle. Susan arrive ensuite et leur dit qu'elle doit leur parler d'une chose importante.

Passes-moi le ketchupModifier

Au barbecue organisé chez Gabrielle, Ben demande à Renee de lui passer le ketchup en plaisantant sur le fait qu'elle l'ait chauffé la veille. Elle lui répond qu'elle vient de divorcer et qu'elle se sent terriblement seule, elle essaie donc de cacher son insécurité par son extravagance puis se met à pleurer mais Ben comprend bien vite qu'il s'agit d'un numéro.

Un rôle à jouerModifier

Tu ne te souviens pas ?Modifier

Carlos rejoint Gabrielle dans la cuisine et lui demande si elle ne se souvient pas de la veille au soir.

Elle l'a créeModifier

Au restaurant pour sans-abris, Bree crée plusieurs nouvelles recettes. Le lundi, elle prépare de la bouillabaisse, le mardi du gaspacho et le mercredi de la soupe. Elle attira ainsi la mauvaise clientèle et chasse la bonne.

Le meilleur de nous-mêmeModifier

Pas moyenModifier

Susan rejoint Mike dans le salon, il lui demande ce qu'a décidé Julie concernant son bébé, elle lui répond qu'elle campe sur ses positions. Il lui demande alors si elle va lâcher l'affaire, elle lui répond qu'il n'y a pas moyen.

Tu veux les impressionner, non ?Modifier

Alors que Susan prépare le dîner pour ses invités, Julie la remercie de la outenir dans sa démarche d'adoprion. Susan lui répond que ce n'est rien et lui dit qu'elle leur a préparer des plats à emporter.

Besoin d'aideModifier

Tu aurais du me tuerModifier

Après avoir été battu par Mike, l'usurier monte dans sa voiture pour quitter les lieux. Mike lui demande alors de ne plus revenie. Il lui répond alors qu'il aurait fallu le tuer.

Un voisin va mourirModifier

Où gardes-tu cet arme ?Modifier

Alors que Susan guette la rue, elle lui demande où il cache son arme. Mike lui répond qu'il est désolé et qu'il agirait différemenr s'il pouvait remonter le temps mais Susan lui répond qu'il ne peut pas et quitte la maison.

L'aveuModifier

Où crois-tu aller ?Modifier

Karen se prépare à quitter la maison mais en voyant son état Roy tente de l'en empêcher. Elle lui explique qu'elle doit aller au tribunal pour sauver Bree et que si il l'en empêche cette dernière ne sera pas la seule à être accusée de meurtre.

Le départ de SusanModifier

Alors que Lynette arrive avec des glaçons pour la fête en l'honneur de Bree, elle découvre ses trois amies entrain de s'enlacer, elle leur demande alors ce qui ce passe. Bree lui explique alors que Susan quitte le quartier et cette dernière explique ses motivations.

Vous m'avez promisModifier

Roy invite Bree chez elle, cette dernière découvre alors Trip. Bree dit alors à Karen qu'elle ne peut pas la forcer à passer du temps avec lui. Bre accepte alors de lui parler.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard