Fandom

Samuel Heller

818pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Vous avez changé votre nom et ne me dites pas. Vous vivez dans Fairview, le seul endroit où vous avez juré que vous ne voudriez pas aller.

Dr Samuel Heller était un psychiatre, qui a travaillé avec les criminels aliénés.

Histoire Modifier

Saison 5 Modifier

Après avoir perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture impliquant Susan et Mike Delfino, David Dash sort de son esprit et devient un patient du Dr Heller. Après avoir rencontré Edie Britt, Dash réalise sa chance de revenir à Fairview pour se venger de l'homme qui est responsable de la mort de sa famille. Il change son nom de Dave Williams et maintient des contacts fréquents avec son psychiatre, cependant tracer tout le temps.

Lorsque le Dr Heller découvre que Dave a changé son nom pour Dave Williams, et de retour à Fairview à vivre, il devient très préoccupés par ce qui pourrait arriver. Il s'agit de Fairview à la recherche de Dave, et répond Edie Britt qui fournit des informations sur l'endroit où Dave sera. Dave l'étrangle à mort, et définit le club sur le feu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard